Kick à la chaine

Accès public pour nous écrire sans être membre de la guilde.
Répondre
yakou

Kick à la chaine

Message par yakou » 17/12/2013 00:57:24

Bonsoir je reviens deux deux semaines galère je connecte mon mago pu guildé mon tank pu guildé pourquoi ? Es-ce normal qu'il y est même pas un mot si il n'y à pas d'explication je trouve sa gamin !!!!

Drapic Drimli
Maître de guilde

Re: Kick à la chaine

Message par Drapic Drimli » 17/12/2013 14:45:13

Hello Yakou, tu as été guildé avec ton main Julian DK et tu es parti avec pour te guildé dans une autre guilde. Tout ceci pendant ta période de test.

La période de test d'un joueur est basé sur son main et pas ces rerolls ! Donc j'ai virer tes rerolls vu que tu es parti ailleurs avec ton main.
Tu avais eu une réponse / indice a ces "kick à la chaine" comme tu dis suite a ta proposition d'off (qui n'avait pas lieu d'être vu que tu quittais la guilde avec ton main) mais tu n'y a plus accès vu que je coupe les accès aux forums des membres de ceux qui ne sont plus membres, pour ça que tu n'a pas eu conscience de ton statut.

Du moment ou on est en test dans une guilde avec un perso précis, celui ci est considéré comme main. Tu quitte la guilde pour aller ailleurs sans aucune information (on a un forum, un post pour dire que tu partais ailleurs n'aurait pas fait de mal) ta période de test est donc annuler ainsi que ta candidature. Donc tous tes rerolls non plus à être présent dans la guilde c'est notre fonctionnement.
Drapic Drimli
Nain - Paladin
Mineur - Forgeron Marteaux
----------------------------------

Drapic Drimli
Maître de guilde

Message par Drapic Drimli » 17/12/2013 14:58:50

De plus j'éviterai de dire qu'on est "gamin"

On a accepté ta candidature le 6/11 tu as été guildé le 10/11 donc tu es en test chez nous.

Et j'entend d'un ami de chez Exil que tu avais postulé chez eux ? http://exilguild.wowlaunch.com/forums/v ... ?t=9814876 et ceux la le 16/11 ? Donc tu étais déjà chez nous ?

En gros tu prenais la guilde des Entrepotes en guilde temporaire le temps que tu trouve autre chose ? Et c'est nous les gamins ?

Donc évite ce genre de remarque, je t'en remercie d'avance. Si tu comprend pas pourquoi tes rerolls on été kick il fallait se renseigner avant de partir avec ton main sur notre principe de fonctionnement. (IG ou sur le forum)

Sur ce bonne continuation.
Drapic Drimli
Nain - Paladin
Mineur - Forgeron Marteaux
----------------------------------

Nirath

Message par Nirath » 17/12/2013 15:42:54

+1 Drap'
Généralement tous nos recrutement sont clair sur le "genre de joueurs" que recherche la guilde, la période de test qui va avec etc.
Et vu les explications que donne Drap, c'est tout à fait légitime comme attitude que de ne pas garder tes rerolls.

Chlorophylle
Officier

Message par Chlorophylle » 18/12/2013 19:03:43

Je rejoins les réponses précédentes Yakou. Je ne trouve pas très correct le geste de déguilder sans prévenir officiellement même si notre dernière discussion m'avait mis la puce à l'oreille.
Dans notre charte, il est clairement annoncé qu'on a tous ses persos sous la bannière EntrePotes ou bien aucun. On a donc avisé ton départ comme il se doit pour nous.
Bonne continuation !
La vie... C'est comme une boîte de chocolats alors... Carpe Diem...

Répondre