devenir wow?

Accès public pour nous écrire sans être membre de la guilde.
Répondre
Garybaldi

devenir wow?

Message par Garybaldi » 27/10/2011 13:19:31

World of Free-to-play ?

C’est la rumeur du moment et autant dire qu’elle fait l’effet d’une bombe ! World of Warcraft pourrait passer sur le modèle économique du free-to-play, très en vogue actuellement. D’ailleurs, le stade de rumeur semble déjà dépassé puisque c’est Paul Sams, directeur de Blizzard Entertainement, a confirmé la chose au site Games Industry, WoW offrant la possibilité de jouer gratuitement jusqu’au niveau 20. Pour l’heure, la seule chose qui retient Blizzard c’est le nombre de ses abonnés. Dès ce que celui-ci commencera à décroître, phénomène que The Old Republic pourrait accélérer, le free-to-play deviendrait une certitude. En outre, Sams en profite pour réaffirmer les ambitions du studio d’entrer dans l’univers du jeu sur tablettes et smartphones. Il était temps que Blizzard s’adapte à la nouvelle donne vidéoludique.

Article trouvé sur je ne sais plus qu'elle site

D’où l’offre d'un an avec diablo?

Arkentum

Re: devenir wow?

Message par Arkentum » 27/10/2011 13:32:43

Je pense surtout qu'ils dévoileront bientôt leur nouveau MMO, et que leurs revenus passeront par celui-là, du coup WoW passera en free-to-play.

Après, avec Blizzard, on ne sait jamais réellement ce qu'ils cachent. :)

Drapic Drimli
Maître de guilde

Message par Drapic Drimli » 27/10/2011 20:13:48

Je suis de l'avis a Zalki et je dirais même que si on s'abonne a leur nouveau mmo on aurait des privilèges sur WoW

Je l'ai vu avec Seigneur des anneaux online, j'avais acheter un compte a vie et le jeu est passer free to play maintenant j'ai un compte VIP avec bcp d'accès que d'autres non pas :) donc peut etre la meme chose pour wow a voir :)
Drapic Drimli
Nain - Paladin
Mineur - Forgeron Marteaux
----------------------------------

Yuë

Message par Yuë » 29/10/2011 09:56:49

ça me confirme de pas prendre un abo 1an pour la promo Diablo III
Image

Drapic Drimli
Maître de guilde

Message par Drapic Drimli » 29/10/2011 18:20:14

Tu sais on est loin que Blizzard sortent leur nouveau MMO et je parirais meme sur le fais qu'il pourrait en parler après justement cette année d'offre :)
Drapic Drimli
Nain - Paladin
Mineur - Forgeron Marteaux
----------------------------------

Répondre