Deux trois petites astuces en passant !

Accès public pour nous écrire sans être membre de la guilde.
Répondre
calidus

Deux trois petites astuces en passant !

Message par calidus » 07/04/2009 15:46:00

Après de nombreuses discussions avec mon ex-collègue fufu préféré à parler strats et cie, je vous laisse 2 3 astuces sur votre combat du moment : la grosse dinde et ses 3 dindonneaux. Vous en disposez comme bon vous semble, mais si ça peut vous aider :wink:

Tout d'abord le petit guide du sartha 3d
Il est pas à suivre à la lettre notamment pour la composition du raid et cie mais il est super complet.

Pour ce qui est des drakes le plus simple c'est Obscuron : il faut juste "lui péter sa gueule", comme dirait un grand philosophe un peu pyromane sur les bords pendant ses parties de cartes, et après sa mort tuer son disciple dans le portail pour virer le bouclier qui protège Sartha.

Pour Ténébron et ses petits dragonnets : le focus, tanker ses dragonnets (le taf de vos mt 3 et 4 qui s'occupe des élémentaires de feu) et une fois mort un petit coup de zone et on en parle plus :D On s'occupe de lui en priorité car il ne faut qu'un pop d'add dans le combat avec les 3 drakes sinon ça devient un peu le bordel.... :shock:

Et le plus chiant, Vespéron : au moment du pop de son disciple dans le portail, il faut absoluement stopper le dps et entrer dans le portail pour le tuer.
On peut quand on le fait lui tout seul (je parle sans Sartha), ne pas prendre le portail et laisser les healeurs transpirer sur les barres de vie des dps qui se tuent tout seul mais pendant le combat avec Sartha les heals ont autre chose à faire et le débuff qui augmente les dégats d'ombre rend les choses d'autant plus compliquées.
Seuls les dps et un heal vont dans le portail, un off tank du style dk dps en givre ou nounours fera très bien l'affaire pour tanker le disciple. Envoyer pas le mt 3 ou 4 sinon les pauvres healeurs qui restent vont pas faire long feu quand les élementaires vont les trouver finalement plus à leurs gouts :twisted:
A noter que le disciple n'attaque pas tant qu'on ne l'engage pas donc amis tissus fan du kiki laissez l'off tank prendre l'aggro 2secondes... Pourquoi je pense tout de suite aux mages???

Voilà pour les 3 petits dindonneaux qu'ils soient tous présents ou non, ils se font de la même façon... Le plus dur étant le couple Obscuron & Vespéron, avec la mise en place des techniques de réductions de dégats... Le nombre de fois où le Mt c'est fait OS par un souffle :?

Un rogue avec des poisons anesthésiants qui s'occupe des élémentaires enragés est conseillé. Pour une fois que ce poison nous sert... (et qu'on sert à quelque chose tout court aussi... non je rigole maintenant on détourne youhou... -_-).

Voiloute, Cali
Khäly Voleuse 80 spé distraction et détournement
Akromâ Prêtresse 80 spé fufu elfique
Laissezlémoi Guerrière 80 spé mousse
Gourmandise Paladine 80 spé bubulle

Sylvanielle

Message par Sylvanielle » 07/04/2009 16:04:06

Tres interessant, donc peut etre qu'on devrait modifier notre srtategie. Tres interessant aussi que le bouclier du disciple d'obscuron se pose sur sartha, c'est donc en fait par lui qu'il faudrait commencer.

Soibamrof

Message par Soibamrof » 07/04/2009 16:18:20

merci Cali !!!

Très bien faite cette strat, très calir et tout et tout...

On a plus qu'à essayer de faire plus simple en fait !!!

candiman

Message par candiman » 07/04/2009 17:11:35

merci bien cali

Darshana

Message par Darshana » 07/04/2009 18:56:39

Merci merci^^

ça nous donne un peu plus de grain à moudre, ça va tomber on était tout proche sur les derniers try^^
Darshana / Mage
Syrobia / Chasseur perdu ds le temps
Tyshana / Druide en transit on sait pas trop où^^
Hanoya / Prêtre obscur ...

chuwbacka

Message par chuwbacka » 08/04/2009 07:43:38

Ben si je ne m'abuse on a fait tous nos try avec vespéron donc à savoir le plus dur ^^.

On a même pas peur ;p entrepotes powaaaaaaaaaaaaaaaa

merci mon cali............................. ;)

/kiss chuwb
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne decroche pas avant que ça sonne , raccroche.

Jean Claude Van Damme

Waylander

Message par Waylander » 08/04/2009 09:34:08

Haha, je savais bien qu'on aurait du essayer avec un autre pour voir ce que ça donnait !

En tout cas merci Cali pour ces infos

PS : presque hors sujet mais ça tente personne d'essayer la méthode ultra-bourrin qui consiste à focus uniquement Sartha jusqu'à ce qu'il tombe ? :lol:

Soibamrof

Message par Soibamrof » 08/04/2009 11:00:35

Et lundi on était pas loin du tout en faisant le plus dur de la façon la pkus difficile !!!

On est trop fort !!!

VIVE LES ENTREPOTES

Father

Message par Father » 08/04/2009 18:38:42

C'est vrai qu'on est bons!! Mais je serais partisan de faire le plus facile et de passer à Sartha 2D^^

@Way : comme sur la video? je ne sais pas si on a le dps/stuff suffisant pour ça
Spé arrière garde

Father : chassou - TdC, dépeceur
Fazerette : chamelio - Herbo, minage
Logobis : DK - Calligraphe, Joallier
Alieniste : Prêtre - Couturier, Enchanteur
Tengo : Moine - Herbo, Alchi

Waylander

Message par Waylander » 08/04/2009 20:26:23

Father a écrit :@Way : comme sur la video? je ne sais pas si on a le dps/stuff suffisant pour ça
Oui comme sur la vidéo ;) et non, je suis sur qu'on n'a pas le DPS pour ça, d'autant que je crois que ça n'a pas encore été fait à 25 et que c'est sans doute pas réalisable...

calidus

Message par calidus » 09/04/2009 10:00:07

Ce qui m'étonnes le plus c'est que sur 4 soirs de try sur vespéron vous n'avez tenté qu'une fois de prendre le portail...
Pour une fois qu'un boss n'est pas juste du full dps...
Vous etes une belle bande de bourrins quand meme ^_^
Prenez obscuron et tenebron pour 2d là vous pourrez vous faire plaisir au dps;) héro et popo sur tene pour éviter à tout pris le 2e pop de dragonnets :-P

calidus

Message par calidus » 09/04/2009 10:51:41

Un truc complètement hors sujet : quelqu'un a des nouvelles de paddy ? Ca fait une éternité que je l'ai pas croisé ig et comme je sais qu'il passe sur le fofo de temps en temps^^

Waylander

Message par Waylander » 09/04/2009 10:53:33

calidus a écrit :Ce qui m'étonnes le plus c'est que sur 4 soirs de try sur vespéron vous n'avez tenté qu'une fois de prendre le portail...
Pour une fois qu'un boss n'est pas juste du full dps...
Vous etes une belle bande de bourrins quand meme ^_^
Bah on est bête et discipliné nous, on suit les ordres du chef : le chef à dit "on prend pas le portail" tu pense bien que quand on nous dit "full DPS" sur l'add on se fait pas prier ;)

calidus

Message par calidus » 09/04/2009 11:17:52

Hihihi tu m'étonnes.
Moi sur lui je cherche meme plus... À peine je commence à mettre en place mon cycle (sisi je vous jure le voleur estro a un cycle ^^) que je dois aller faire la chasse aux élémentaires enragés...
j'ai presque l'impression de servir à quelque chose sur ce combat c'est toujours ça ^_^

lucinda

Message par lucinda » 09/04/2009 13:03:24

coucou cali merci pour ton post^^

pour padi: il a une vie irl maintenant et le jeu le gave un peu, les derniers tps il se connectait surtout pour papoter^^

on a des nouvelles par katchan de tps en tps qd lui meme en a lol

@ bientot
Image

Répondre